Read the kungfu novel
narkø£lite
La narko reviens plus forte que jamais NarkoElite recrute les joueurs a partir du level 70 . Pvp , Donjons , Chasse de montures sont au programme
La date/heure actuelle est Sam 24 Fév - 04:54 (2018)

Bienvenue 
NarkoElite 1 ére du classement un grand bravo a tous les membres et un grand merci a tous Smile
Tuto : reussir ces crafts de gemme 3/4/5

Répondre au sujet    narkø£lite Index du Forum -> ASTUCES -> Gemmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Orommis
Narko-élite

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 22:18 (2014)    Sujet du message: Tuto : reussir ces crafts de gemme 3/4/5 Répondre en citant

Coucou a tous,
Je fais ce post car il existe une astuce, permettant de reussir quasiment tout ces crafts de gemmes et que je pense que sa peut etre tres utile Smile
Comme pour tout ce qui releve de "l'aleatoire" dans ce jeu, les crafts de gemmes reposent sur une succession d'evenements. Lorsque que l'on craft des gemmes, le nombre d'echec de craft est indetermine. On peut echouer 2-10-20 voir meme 100 craft d'affile. Cependant, a partir du moment ou un craft de gemme va etre reussit, les 2 craft suivants vont avoir environ 80% de chance de reussite.

Ainsi la technique consiste a : premierement recolter beaucoup de gemmes lvl 2 ou lvl 1 ( car ces gemmes sont peu rare et facile a obtenir ), tenter plein de craft avec ces gemmes lvl 1 ou lvl 2, et des qu'une reussie, tentez une gemme 4 ou 5. Peu importe si vous utilisez des runes ou non pour augmenter vos chances de craft, la gemme suivante aura 80% de chance de reussir environ. Si elle reussie, vous pouvez en tenter une 2 eme, mais celle la aura un peu moins de chances de succes ( genre 60/70% ) mais ce pourcentage reste quand meme bien au dessus de celui des chances de succes d'un craft gemme 4/5 normal^^.

Attention, ces cylces echec/reussite sont les memes pour toute les personnes craftant des gemmes en meme temps. Ainsi, si vous reussissez votre craft de gemme 2 ou 1, et que quelqun craft une gemme juste apres votre reussite, c'est lui qui beneficiera du pourcentage élevé de reussite et non vous. Et vous risquez d'echouer a votre craft. Donc ne faites des crafts gemmes que lorsque vous etes seuls au marchand, ou vous perdrez beaucoup de gemmes et de temps. Hob etant un serveur peu peuplé, attendre 1/2 min suffit a etre seul en general Smile

Voila voila, j'ai teste moi meme cette technique, bowser et squale aussi, j'ai environ reussit 20/25 gemme lvl 4 ainsi, n'hesitez pas si vous avez des questions Wink
A+ In Game.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 22:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
|elektrik|
Narko-élite

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 23:32 (2014)    Sujet du message: Tuto : reussir ces crafts de gemme 3/4/5 Répondre en citant

Merci beaucoup oromnis! J'y penserai maintenant Wink.

Auteur Message
Tankus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 17:38 (2014)    Sujet du message: Tuto : reussir ces crafts de gemme 3/4/5 Répondre en citant

yes simp ce topic je n'en était en aucun cas informé . merci Okay

6/6 T3 Tank epic, 6/6 T3 Dps Rare, 6/6 S2
Arme Scanner

Auteur Message
Aurélien
Narko-élite

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 13:02 (2014)    Sujet du message: Tuto : reussir ces crafts de gemme 3/4/5 Répondre en citant

Moi j a fait passer le message mais dur de le dire a tout le monde aussi!

Auteur Message
Tankus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 16:43 (2014)    Sujet du message: Tuto : reussir ces crafts de gemme 3/4/5 Répondre en citant

Perso j'ai essayer au moin 5 fois de faire ce que tu a dit Oro, Acune réussi ... j'ai perdu au moin 15 gemme lvl 3 lol ^^

6/6 T3 Tank epic, 6/6 T3 Dps Rare, 6/6 S2
Arme Scanner

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54 (2018)    Sujet du message: Tuto : reussir ces crafts de gemme 3/4/5

Répondre au sujet    narkø£lite Index du Forum -> ASTUCES -> Gemmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation