Read the kungfu novel
narkø£lite
La narko reviens plus forte que jamais NarkoElite recrute les joueurs a partir du level 70 . Pvp , Donjons , Chasse de montures sont au programme
La date/heure actuelle est Lun 20 Aoû - 01:54 (2018)

Bienvenue 
NarkoElite 1 ére du classement un grand bravo a tous les membres et un grand merci a tous Smile
Rejoindre votre guilde

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    narkø£lite Index du Forum -> narkø£lite -> Envie de nous rejoindre ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Tactac
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 15:48 (2014)    Sujet du message: Rejoindre votre guilde Répondre en citant

Rolling Eyes Je souhaite rejoindre votre guilde. Tactac,assasin 5/6 s2. J ai 2 reroll,un guerrier lvl 70 du nom de noobieukle, et le moine lvl 60 du nom de axes. Je suis un ancien de lune noire comme abzu a dit lune noire est morte. Je jure que je lowkillerais plus personne . Merci de votre compréhension  Okay

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 15:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Spider999
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 13:18 (2014)    Sujet du message: Rejoindre votre guilde Répondre en citant

Pour mou c'est non et toujours non. Ma raison ? Insultes, tu te fait passer pour des joueur pour pourrir leur reputation etc ..

Auteur Message
Etienne
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 17:24 (2014)    Sujet du message: Rejoindre votre guilde Répondre en citant

Meme avis que Spider desolé.

Auteur Message
Angefire
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 09:07 (2014)    Sujet du message: Rejoindre votre guilde Répondre en citant

Sujet clos candidature refuse 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:54 (2018)    Sujet du message: Rejoindre votre guilde

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    narkø£lite Index du Forum -> narkø£lite -> Envie de nous rejoindre ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation