Read the kungfu novel
narkø£lite
La narko reviens plus forte que jamais NarkoElite recrute les joueurs a partir du level 70 . Pvp , Donjons , Chasse de montures sont au programme
La date/heure actuelle est Sam 24 Fév - 04:52 (2018)

Bienvenue 
NarkoElite 1 ére du classement un grand bravo a tous les membres et un grand merci a tous Smile
Rejoindre la guilde !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    narkø£lite Index du Forum -> narkø£lite -> Envie de nous rejoindre ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
WolfSuarez.
nouveaux recrutement

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 17:09 (2014)    Sujet du message: Rejoindre la guilde ! Répondre en citant

Salut je voudrai rejoindre la on ma dit de demander ici je suis lvl 70 j'ai un assez bon stuff et je me débrouille merci de m'accepter  :ok:

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 17:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
|elektrik|
Narko-élite

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 18:36 (2014)    Sujet du message: Rejoindre la guilde ! Répondre en citant

Salut tu pourrait préciser ta classe et ton stuff stp?

Auteur Message
WolfSuarez.
nouveaux recrutement

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 11:43 (2014)    Sujet du message: Mon stuff Répondre en citant

Mon stuff ( je suis guerrier ) en armure reste autour des 1500 - 2000 mon bouclier est a 6835 mon épée est plutôt basse ses pour

ça que j'en recherche une meilleur ( 227 dégât ) j'ai aussi une épée a deux main (485 dégât ) alors voilà mon stuff est plutôt bas si 

vous ne chercher pas des gens comme moi ( stuff assez bas ) j'espère que vous ferez une exception parce que j'ai vrement besoin 

d'entrer dans votre guilde pour me developer et devenir plus fort  :| . Alors merci de me répondre 

Auteur Message
Narkotika
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 16:21 (2014)    Sujet du message: Rejoindre la guilde ! Répondre en citant

pour moi c'est oui Wink

Auteur Message
WolfSuarez.
nouveaux recrutement

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 18:23 (2014)    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Merci vrement merci mais vous avez dit ( pour moi ses oui ) ses ta dire ? Vous aller en parler au autre et voir si il veulent ? J'espère que oui en tout cas. Et si ses bon dite moi ou es que je peut aller  pour entrer dans la guilde  :roll:  Es que des que je croise un membre de votre guilde je lui demande ?  :?:  Ou comment ça va se passer ? En tout cas merci pour tout et j'espère vite entrés dans la guilde  :mdr:

Auteur Message
WolfSuarez.
nouveaux recrutement

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 02:19 (2014)    Sujet du message: Rejoindre la guilde ! Répondre en citant

Esque vous pouvez me répondre si je peut entrer dans votre guilde et comment ? <('w')> !?!?!

Auteur Message
Narkotika
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 17:00 (2014)    Sujet du message: Rejoindre la guilde ! Répondre en citant

je dois attendre au moins les reponses des admins 

Auteur Message
WolfSuarez.
nouveaux recrutement

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 20:23 (2014)    Sujet du message: Rejoindre la guilde ! Répondre en citant

:ok: Ok J'attend alors  8-)

Auteur Message
Tankus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 18:08 (2014)    Sujet du message: Rejoindre la guilde ! Répondre en citant

POur ma part il me semble que tu a deja des ninja des item pour nos menbre notamment docking!!
Affaire a poursuivre Wink

6/6 T3 Tank epic, 6/6 T3 Dps Rare, 6/6 S2
Arme Scanner

Auteur Message
Atomizz
Narko-élite

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 18:20 (2014)    Sujet du message: Rejoindre la guilde ! Répondre en citant

Pour moi sa seras non la candidature ne vaux même pas le peine que je m attarde dessus 

Auteur Message
Aurélien
Narko-élite

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 20:09 (2014)    Sujet du message: Rejoindre la guilde ! Répondre en citant

atomizz t es mechant mdr noob tank moi ces oui

Auteur Message
WolfSuarez.
nouveaux recrutement

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 15:07 (2014)    Sujet du message: Rejoindre la guilde ! Répondre en citant

Il faut régler ça psk j'en est mare ce qui ses passer ses que il y avait le cofre du donjon agl est j'ai regarder ce qui avait de dans 

mais j'ai etais tellement vite que j'ai pris se qui avit dedans ( je nais pas fais exprès ) ensuite le mec a dit ET ET WOLFSUAREZ SES 

NINJA WOLFSUAREZ SES UN NINJA et j'ai pas eu le temps de dire quoi que ce soi il mon kick et mtn a chaque fois que je demende une équipe ou que je vais vers agl il dise Ne prenez pas WolfSuarez ses un Ninja  Okay  et moi J’arrive pas tros a trouver des équipe a 

cause de eu et mtn J’arrivera pas a me trouver une guilde quesque faut que je fasse je vais pas supprimer mon perso pour eux

En clair ces pas vrai je ne suis pas un ninja 

Auteur Message
WolfSuarez.
nouveaux recrutement

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 15:11 (2014)    Sujet du message: Rejoindre la guilde ! Répondre en citant

Et atomiz on a déjà jouer ensemble tu ces bien que je ne suis pas un ninja Crying or Very sad Sad

Auteur Message
WolfSuarez.
nouveaux recrutement

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 15:28 (2014)    Sujet du message: Rejoindre la guilde ! Répondre en citant

Alors voilà j'espère que vous me donnerai ma chance de vous prouvez que je ne suis ni un ninja,profiteur,ni rien d'autre ... Après si vous croyer se que dis docking je comprendrai ses un menbre ses normal que vous avez plus confiance en lui que en moi mais si en cas je vous est convaincu de me laisser entrer dans votre guilde je vous dit un grand merci  Rolling Eyes

Auteur Message
Etienne
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 17:17 (2014)    Sujet du message: Rejoindre la guilde ! Répondre en citant

Hier soir on as discuter prés de deux longue heure ... Je pense que tu t'en veut et que tu a reelement pas fait exprès de ninja , de plus tu est sympa et ton stuf est pas trop mauvais donc pour moi c'est oui Smile +1 

(par contre si tu le refait ou autre par inadvertance sa sera pas tolérer une seconde fois de ma part)

Retourne t'excuser a Docking je pense qu'il comprendra 

Dernière édition par Etienne le Mar 25 Nov - 16:32 (2014); édité 3 fois

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2018)    Sujet du message: Rejoindre la guilde !

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    narkø£lite Index du Forum -> narkø£lite -> Envie de nous rejoindre ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation