Read the kungfu novel
narkø£lite
La narko reviens plus forte que jamais NarkoElite recrute les joueurs a partir du level 70 . Pvp , Donjons , Chasse de montures sont au programme
La date/heure actuelle est Lun 20 Aoû - 01:54 (2018)

Bienvenue 
NarkoElite 1 ére du classement un grand bravo a tous les membres et un grand merci a tous Smile
Candidature de f0nk

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    narkø£lite Index du Forum -> narkø£lite -> Envie de nous rejoindre ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
f0nk
Narko-élite

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 16:05 (2014)    Sujet du message: Candidature de f0nk Répondre en citant

Bonjour à tous,

Cela fait quelques mois que j'ai découvert OaC, j'ai monter un humain mage 70 qui est mon main, niveau stuff 3 parties épiques et le reste bleu level 70. J'ai aussi un alt level 70 qui est un war tank nomme "Azes" stuff bleu 70 avec quelques parties lvl 67.

Depuis le début j'étais chez  French-Touch mais le manque d'activité et de perspective à haut level a fait que je l'ai quitté récemment.

Je suis donc à la recherche d'une guilde francophone active, qui donne des conseils, et avec qui je vais pouvoir évoluer et partager les expériences du jeux.

Si vous avez besoin d'une mage actif, sympathique, je serais ravi de faire partit de vote guilde Wink

En espérant que ma candidature soit retenu, je vous dis a bientôt in game Smile

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 16:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Tankus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 18:06 (2014)    Sujet du message: Candidature de f0nk Répondre en citant

Bonsoir Fonk, Merci pour cette présentation. Pour ma part c'est un oui  Okay  car nous avons besoin de mage actif, nous en manquons Smile
Le stuff viendras ne t'en fait pas puis nous avons déjà fait des dj ensemble il n'y a eu aucun accrocs  Smile
Aller a bientôt  in the Game et pourquoi pas dans la guilde Smile

6/6 T3 Tank epic, 6/6 T3 Dps Rare, 6/6 S2
Arme Scanner

Auteur Message
Atomizz
Narko-élite

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 18:15 (2014)    Sujet du message: Candidature de f0nk Répondre en citant

Okay Personnellement sa seras un oui aussi après sa serais pas mal d avoir plus d info sur toi genre ton âge ton nom etc si sa te dérange pas

Auteur Message
lohan74
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 18:39 (2014)    Sujet du message: Candidature de f0nk Répondre en citant

un grand oui pour moi aussi Smile

Auteur Message
Squalered
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 18:50 (2014)    Sujet du message: Un oui pour un mage actif Répondre en citant

Un oui pour un mage actif.

Auteur Message
f0nk
Narko-élite

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 19:10 (2014)    Sujet du message: Candidature de f0nk Répondre en citant

Pour ce qui est des infos personnelles, je ferais une petite présentation plus tard si ça ne vous dérange pas Smile
Si c'est question d'âge et de maturité je peux vous dire que ça fait 12 ans que j'ai soufflé mes 18 bougies xD

merci pour tout ces avis favorables Wink

Auteur Message
Aurélien
Narko-élite

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 20:00 (2014)    Sujet du message: Candidature de f0nk Répondre en citant

oui pour ma part

Auteur Message
Etienne
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 17:19 (2014)    Sujet du message: Candidature de f0nk Répondre en citant

Super candidature on voit que tu a pris le temps de la faire Smile c'est un OUI pour moi ! A bientôt dans Narko peut-être Smile

Auteur Message
Angefire
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 09:14 (2014)    Sujet du message: Candidature de f0nk Répondre en citant

Oui également accepter contact un admin sur le jeu pour que l'on tinvite 

Auteur Message
Narkotika
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 11:30 (2014)    Sujet du message: Candidature de f0nk Répondre en citant

pour moi c'est oui aussi , on manque cruellement de mage actif Smile apres comme dis atomiz c'est vrai on aurais aimer un peu plus de renseignements Smile

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:54 (2018)    Sujet du message: Candidature de f0nk

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    narkø£lite Index du Forum -> narkø£lite -> Envie de nous rejoindre ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation