Read the kungfu novel
narkø£lite
La narko reviens plus forte que jamais NarkoElite recrute les joueurs a partir du level 70 . Pvp , Donjons , Chasse de montures sont au programme
La date/heure actuelle est Sam 24 Fév - 04:53 (2018)

Bienvenue 
NarkoElite 1 ére du classement un grand bravo a tous les membres et un grand merci a tous Smile
Candidature de Eldragon

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    narkø£lite Index du Forum -> narkø£lite -> Envie de nous rejoindre ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Fil
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 16:12 (2014)    Sujet du message: Candidature de Eldragon Répondre en citant

Bonjour à tous, Very Happy

Je me Présante:

-Prénom: Filipe
-Surnom: Fil
-Nom: Araújo
-Pofession: Études Professionelle dans le domaine Comercial
-Habitation: Suisse à Neuchatel
-Hobby: Danse ( Break, Reggae, Pop )

Mon perso Principal:

-Eldragon
-Guerrier
-Tank ( wAr pour arène )
-Niv 70
-Métier:600/600
-5/6 t3 epic et 2/6 s2
-Race; Humain

Mes rerols:

-Jupitaire
-Randger
-Assasin
-Niv 70
-Métier:600/600
- 6/6 epic ; 3/6 t3 epic et 4/6 s2
-Race; Elf

-Natsu
-Mage
-Mage de Glace ou de feu ( change selon le besoin de la guilde )
-Niv 70
-Métier: 0/600
-0/6 epic; 6/6 t3 bleu et 1/6 s2
-Race; Humain

Je connais certain de vos Membre et qui son des amis pour moi
Je salut aussi Nocturne, Bowser, Redbull et Saphira sans oublier d autre que j ai oublié 
de mentionner. Okay

J'étais dans la fameuse guilde Sacra-Unita,
j'ai quitté cette guilde car j'ai apris qu'on parlait de moi derrière mon dos et pas forcément des choses bien, Suite à des problèmes aussi personnel Privée ...

Mes motivations sont de aider ceux qui en on besoin sans oublier d avancer dans les jeux
Je joues a se jeu depuis 3 ans déjà, j ai bcp d expérience et tant de choses à apporter à ceux qui on des questions sur le jeu

Je souhaite entrer dans cette guilde car elle m inspire confiance et Amitié...
Je souhaite aussi y retrouver un frère dans cette guilde que j ai perdu suite a des disputes...

Je vous souhaite à tous un Bon jeu dans le monde de Order And chaos! Okay

Filipe Araújo 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 16:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Atomizz
Narko-élite

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 16:19 (2014)    Sujet du message: Candidature de Eldragon Répondre en citant

Candidature magnifique pour moi sa seras un grand NON J DECONNE.C est oui en espérant que tu soie accepter et que tu t integre bien.

Auteur Message
Abzu
Narko-élite

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 16:53 (2014)    Sujet du message: Candidature de Eldragon Répondre en citant

Hey  Okay  Belle candidature Eldragon , 1+ pour moi et a bientôt dans la guilde peut être ! 

Auteur Message
Etienne
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 17:07 (2014)    Sujet du message: Candidature de Eldragon Répondre en citant

Haha je ne suis pas le seul a avoir etait malmener par les sacra a ce que j'ai put voir Sad 

Jupi sa fait un peu de temps que l'on parle ensemble et j'admet que j'aime beaucoup jouer avec toi , car en plus de gg tous facilement on rigole bien Smile Donc pour moi c'est un GRAND +1 ! Very Happy Impatient que tu viennent tu verra Narko est mieux que Sacra a mon gout Smile

a bientot IG <3 

Auteur Message
Spider999
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 19:31 (2014)    Sujet du message: Candidature de Eldragon Répondre en citant

Ahah belle presentation jupi Wink) pour moi c'est un BIG OUI !!

Auteur Message
Arkasis
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 22:08 (2014)    Sujet du message: Candidature de Eldragon Répondre en citant

un non pour moi tu le sais pourquoi, tu es juste dégueulasse comme type tu mérite pas de rentrer à la narko
(meme pas pris la peine de lire)

Auteur Message
Fil
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 00:02 (2014)    Sujet du message: Candidature de Eldragon Répondre en citant

Je t ai demander des excuses et ta pas accetper...
Donc pas la peine de dire des mauvaises choses,
Laisse juste ton avis et sa serait simpa
Merci.

Auteur Message
Angefire
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 08:50 (2014)    Sujet du message: Candidature de Eldragon Répondre en citant

Pour moi c'est oui 
 Arkasi tu m'expliquera en privée ce qu'il sest passer 

Auteur Message
Narkotika
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 11:43 (2014)    Sujet du message: Candidature de Eldragon Répondre en citant

excellant ^^ belle présentation Wink je sais que c'est orommis qui t'a envoyer ici et je sais que je peut avoir confiance en lui (depuis le temps mdr ) donc pour moi c'est un oui juste je veux eclairsir un peu le prob  avec arka pense a me mp ici ou in game Wink

Auteur Message
Arkasis
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 13:04 (2014)    Sujet du message: Candidature de Eldragon Répondre en citant

T'as quand même un putain de sacré culot de te présenter la, bref tu me soûl plus qu'autre chose et je suis pas le seul que tu soûl aller bonne journée

Auteur Message
Squalered
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 13:45 (2014)    Sujet du message: En attente d'avis Répondre en citant

Pour le coup moi j'ai besoin d'une explication de arka avant de donner mon avis

Auteur Message
Tankus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 16:26 (2014)    Sujet du message: Candidature de Eldragon Répondre en citant

Moi de meme que c'est il passer arKa? Sinon joli présentation + 1 Smile Okay

6/6 T3 Tank epic, 6/6 T3 Dps Rare, 6/6 S2
Arme Scanner

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2018)    Sujet du message: Candidature de Eldragon

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    narkø£lite Index du Forum -> narkø£lite -> Envie de nous rejoindre ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation