Read the kungfu novel
narkø£lite
La narko reviens plus forte que jamais NarkoElite recrute les joueurs a partir du level 70 . Pvp , Donjons , Chasse de montures sont au programme
La date/heure actuelle est Sam 24 Fév - 05:08 (2018)

Bienvenue 
NarkoElite 1 ére du classement un grand bravo a tous les membres et un grand merci a tous Smile
Candidature: Shøckwave, ~Here2Heal~ et Alpha-wolf

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    narkø£lite Index du Forum -> narkø£lite -> Envie de nous rejoindre ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Nono54324
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 15:48 (2014)    Sujet du message: Candidature: Shøckwave, ~Here2Heal~ et Alpha-wolf Répondre en citant

Bonjour tous.

Je suis un joueur de Order & Chaos de 3 ans, avec 3 niveaux 70 et un niveau 61. Mon main est probablement mon mage, Shøckwave qui a 3/6+4 S2. Mon heal, ~Here2Heal~ a 4/6+4 T3 et mon archer et bientôt assassin, Alpha-wolf, viens d'avoir niveau 70 et a donc que 1/6 S2.5. J'espère de rejoindre cette guilde car vous avez l'air tous très sympas et vous parlez français.

Merci.

-Shøckwave

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 15:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Tankus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 16:30 (2014)    Sujet du message: Candidature: Shøckwave, ~Here2Heal~ et Alpha-wolf Répondre en citant

Salut Shockwave, il manquerait 2/3 info : Age, ancienne guilde, Pourquoi nous et pas d'autres.
Sinon des heal et des mages on en a besoin donc apres que tu est compléter ta présentation, pour moi il ny aura pas de prb Smile
+1 Okay

6/6 T3 Tank epic, 6/6 T3 Dps Rare, 6/6 S2
Arme Scanner

Auteur Message
Spider999
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 17:17 (2014)    Sujet du message: Candidature: Shøckwave, ~Here2Heal~ et Alpha-wolf Répondre en citant

Un peu plus de detail comme la dis tankus et c'est ok Smile

Auteur Message
Etienne
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 09:15 (2014)    Sujet du message: Candidature: Shøckwave, ~Here2Heal~ et Alpha-wolf Répondre en citant

Salut , si tu pouvais des renseignement concernant les races de tes personnage sa serais pas mal aussi pour simplement s'avoir qu'elle genre de mount tu recherche  Okay
Après niveau stuff tu es plus que bien et comme la dit Tankus on need un peu de mage et de heal !  Mr. Green

Donc pour moi c'est un +1 sous réserve de plus d'information te concernant personnellement  Mr. Green   

Auteur Message
Nono54324
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 16:10 (2014)    Sujet du message: Candidature: Shøckwave, ~Here2Heal~ et Alpha-wolf Répondre en citant

Mon mage est un humain, mon heal un mendel, mon archer un mort-vivant et mon tank un orc. J'ai 17 ans et mes anciennes guildes sont "IMMORT@LS" et "SPARTA". Je voudrai rejoindre Narkø car vous avez l'air d'une guilde très sympas et vous parlez français. J'ai beaucoup de mal a trouvé une guilde française et j'aimerais bien une guilde comme la votre qui aide avec des donjs, pvp et chasse a montures. Merci.-Shøckwave

Auteur Message
Aurélien
Narko-élite

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 19:31 (2014)    Sujet du message: Candidature: Shøckwave, ~Here2Heal~ et Alpha-wolf Répondre en citant

Pour moi ces oui np !!

Auteur Message
Nono54324
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 08:46 (2014)    Sujet du message: Candidature: Shøckwave, ~Here2Heal~ et Alpha-wolf Répondre en citant

Ah et juste pour vous dire, hier je faisait AGL avec mon mage et j'ai eu l'arme "Orb-Muse". Smile

Auteur Message
Narkotika
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 11:31 (2014)    Sujet du message: Candidature: Shøckwave, ~Here2Heal~ et Alpha-wolf Répondre en citant

pense a me mp moi ou un admin pour entrer Wink

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2018)    Sujet du message: Candidature: Shøckwave, ~Here2Heal~ et Alpha-wolf

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    narkø£lite Index du Forum -> narkø£lite -> Envie de nous rejoindre ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation