Read the kungfu novel
narkø£lite
La narko reviens plus forte que jamais NarkoElite recrute les joueurs a partir du level 70 . Pvp , Donjons , Chasse de montures sont au programme
La date/heure actuelle est Sam 24 Fév - 04:54 (2018)

Bienvenue 
NarkoElite 1 ére du classement un grand bravo a tous les membres et un grand merci a tous Smile
candidature

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    narkø£lite Index du Forum -> narkø£lite -> Envie de nous rejoindre ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
loolida
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 20:52 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour a tous, je me présente kevin 26ans ouvrier viticole . je joue depuis 2 mois, ancien joueur de warcraft =) 

mon perso et un war tank,humain lvl 70 

je n'ai pas de rerol pour l'instant mdr.

mon stuff n'ai pas top bleu avec une ou 2 pièces épiques,mais j'y travaille 

mon ancienne guilde été Excellence,mais il n'y avais pas d'entraide ni une très bonne ambiance un peux chacun pour sois ,et je cherche plus une guilde ou l'entente et la convivialité sont la .

pk vautre guilde: j'ai déjà fait plusieurs  donjon avec des membre de vautre guilde qui on été gentil et je n'entend que du bien de vous 

en attente de vautre réponse je vous remercie d'avance et a bientot 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 20:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Etienne
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 09:23 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut c'est Nocturne ! Smile Hier soir j'ai run avec toi et on a gagner facilement donc malgrer ton stuf tu joue bien et maîtrise bien ton perso Smile de plus tu est agréable a jouer sans prise de tête et super sympa et j'ai remarquer que tu était motiver a rentrer chez nous ! Smile Pour moi c'est un +1 et j’espère a bientôt dans Narko Smile

Auteur Message
Narkotika
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 16:03 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

ben moi je ne sais pas car tu etait chez exellance que tu as quitter pour venir a narko or on fusionne avec eux

Auteur Message
loolida
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 16:50 (2014)    Sujet du message: Réponce Répondre en citant

Tempi se n'ai pas grave ,mais Javais quitter bien avent que j'apprenne la fusion ,mais bon ces tous bonne continuation 

Auteur Message
Aliénas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 21:54 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bel effort de presentation pas d'objection pour ma part mais je ne connais pas le loustic ;-)

Auteur Message
loolida
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 23:04 (2014)    Sujet du message: Réponce Répondre en citant

je suis pas connu je joue pas depuis longtemps Smile 

Auteur Message
Tankus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 18:39 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Pour moi pas de problème. +1 pour la présentation et le respect des items!
Okay

6/6 T3 Tank epic, 6/6 T3 Dps Rare, 6/6 S2
Arme Scanner

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54 (2018)    Sujet du message: candidature

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    narkø£lite Index du Forum -> narkø£lite -> Envie de nous rejoindre ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation