Read the kungfu novel
narkø£lite
La narko reviens plus forte que jamais NarkoElite recrute les joueurs a partir du level 70 . Pvp , Donjons , Chasse de montures sont au programme
La date/heure actuelle est Lun 20 Aoû - 01:54 (2018)

Bienvenue 
NarkoElite 1 ére du classement un grand bravo a tous les membres et un grand merci a tous Smile
Candidature de JoB

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    narkø£lite Index du Forum -> narkø£lite -> Envie de nous rejoindre ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Job
nouveaux recrutement

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 17:28 (2014)    Sujet du message: Candidature de JoB Répondre en citant

Bien le bonjour, ou le bonsoir!

Je me présente, je suis JoB dans OaC, mais c'est également mon surnom dans la vrai vie. J'ai 21 ans, diplômé d'un BTS en informatique et actuellement à la recherche d'un emploi qui tarde à montrer le bout de son nez Sad

Je n'ai qu'un perso, je joue depuis moins de 2 mois : JoB, monk niveau 70, divin, un morceaux de T3, un de T2, le reste est pas folichon. Mais je peux quand même heal du MZL sans soucis. Je suis Tisseur 600/600, la base Smile
J'ai hâte de FML pour le scanner, comme tous le monde je pense.

Je pense par ailleurs me monter un tank d'ici peu.

Incorporer les Narko-Elite serai pour moi le moyen de continuer à faire des Donjons ou des worlds boss le soir quand il n'y à plus grand monde de connecter, ainsi qu'aider ceux qui en ont besoins. Ce qui pourrai profiter à la guilde. Je vous sais par ailleurs fort sympathique, j'ai eu plusieurs fois l'occasion de côtoyer certains d'entre vous dans des Dj, comme rush AGN ou Sailen pour aider certains low ^^

A part cela, dans la vie, j'aime lire, jouer à divers jeux tant que je ne suis pas seul, ou à des RPG avec une histoire de folie (mass effect, dark souls, FF7-10, dragon age...).

Cordialement/Amicalement,
Job Smile

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 17:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Aliénas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 21:03 (2014)    Sujet du message: Candidature de JoB Répondre en citant

Bonjour Job je n'ai rien contre ta venue parmis nous 
Au plaisir de te recroiser In game

Dernière édition par Aliénas le Dim 7 Déc - 17:41 (2014); édité 1 fois

Auteur Message
Squalered
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 15:31 (2014)    Sujet du message: Candidature de JoB Répondre en citant

Je suis pour Wink

Auteur Message
Job
nouveaux recrutement

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 12:46 (2014)    Sujet du message: Candidature de JoB Répondre en citant

Merci à vous deux Smile

Auteur Message
Narkotika
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 13:59 (2014)    Sujet du message: Candidature de JoB Répondre en citant

je suis pour aussi Smile

Auteur Message
Job
nouveaux recrutement

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 14:17 (2014)    Sujet du message: Candidature de JoB Répondre en citant

Merci Boss Smile

Auteur Message
Squalered
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 17:15 (2014)    Sujet du message: Candidature de JoB Répondre en citant

Parle moi ce soir je te guilderais. (je serais connecte vers 19H30 20 h00)

Auteur Message
Narkotika
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 19:40 (2014)    Sujet du message: Candidature de JoB Répondre en citant

haha c'est deja fait ^^

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:54 (2018)    Sujet du message: Candidature de JoB

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    narkø£lite Index du Forum -> narkø£lite -> Envie de nous rejoindre ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation