Read the kungfu novel
narkø£lite
La narko reviens plus forte que jamais NarkoElite recrute les joueurs a partir du level 70 . Pvp , Donjons , Chasse de montures sont au programme
La date/heure actuelle est Sam 24 Fév - 05:02 (2018)

Bienvenue 
NarkoElite 1 ére du classement un grand bravo a tous les membres et un grand merci a tous Smile
Kia743

Répondre au sujet    narkø£lite Index du Forum -> LA GUILDE -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
kia743
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 12:21 (2014)    Sujet du message: Kia743 Répondre en citant

Bonjour, beaucoup me connaissent deja In game sous le pseudo de kia743 en mage, archer, tank et heal en mousse lol
Mon prénom irl est Johan, jai 33 ans, je travail dans l'industrie en tant que régleur.
On est une famille recompose d'ou je suis le papa d'une petite fille de 15 mois qui est ma grande fiérte Cool

In game, j'ai crée la guilde Excellence a la base pour réunir les Ew3 (Joueurs d'un autre jeu) qui s'est finalement vu aggrandir!
Au vu des mise a jours qui arrivent, et l'évolution du jeu qui va se poursuivre, on a propose la fusion/integration avec vous afin qu'on soit tout
simplement encore plus d'actifs connectes et facilite les recherches coéquipiés.

Donc pour commence, un grand merci a vous de nous avoir accueilli parmis vous, soyez indulgents c'est pas evident de s'integrer
dans une équipe deja forme Okay
Et comme je l'ai dit a Narkotika, on est tous la pour la meme chose, s'evade un peu de notre quotidien et bien sur evolué dans ce jeu.

A bientot in game, je mange personne Mr. Green

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 12:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Narkotika
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 16:31 (2014)    Sujet du message: Kia743 Répondre en citant

mdr kia merci pur ta présentation Smile et bienvenue dans l'équipe narko en espérant que cette fusion se passe pour le mieux Wink

Auteur Message
Tankus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 19:57 (2014)    Sujet du message: Kia743 Répondre en citant

bienvenue chez les narko Smile
Okay

6/6 T3 Tank epic, 6/6 T3 Dps Rare, 6/6 S2
Arme Scanner

Auteur Message
Landriss
Narko-élite

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 23:26 (2014)    Sujet du message: Kia743 Répondre en citant

Oh putain j avai pas vu vous l avez pris à lui aussi... Hihi  Razz

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2018)    Sujet du message: Kia743

Répondre au sujet    narkø£lite Index du Forum -> LA GUILDE -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation