Read the kungfu novel
narkø£lite
La narko reviens plus forte que jamais NarkoElite recrute les joueurs a partir du level 70 . Pvp , Donjons , Chasse de montures sont au programme
La date/heure actuelle est Lun 20 Aoû - 01:54 (2018)

Bienvenue 
NarkoElite 1 ére du classement un grand bravo a tous les membres et un grand merci a tous Smile
Candidature de Nocturne
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    narkø£lite Index du Forum -> narkø£lite -> Envie de nous rejoindre ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Nocturne

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 10:05 (2014)    Sujet du message: Candidature de Nocturne Répondre en citant

Niveau IRL :

Pour la plupart vous me connaissr déjà je m'appelle Etienne en IRL et je suis Nocturne IG.J'ai 18 ans depuis le 04 décembre.
j'habite sur Paris , actuellement je suis au lycée DORIAN dans le 11eme arrondissement en formation de geometre topographe en classe de BTS. (J'ai eu mon bac :3)
Je suis d’origine Italienne du cote de ma mère , et allemand du cote de mon père. Mes passions sont le snowboard que je pratique depuis 7 / 8 ans , et le skateboard que je pratique depuis 4ans , une autre passions du moment est ma copine qui je l’espère soit la bonne.

Niveau IG :

Je suis un £lfe archer de niveau 70.
Je suis 5/6 T3 bleue (en attente de 600/600 pour passer d'un coup 4/6 epic PVE)
J'ai aussi l'ancien stuf PVP epic 5/6 (je n'est pas le casque)
Mes accessoire , collier , anneau , cape sont épic.
Arbalete epic / 1/2 arme epic (frappe d'azur).
J'adore capturer les monture que ce soit pour moi ou pour les autres , j'ai permis cerf et lion (tous les cerf sauf 1 epic) , j'ai tous les lions lvl 1 et 2 , me manque plus que les epic ^^' 
(j'ai toujours pas de reroll)
Je suis 500/600 cuir métier

Bon bah voila a toi Narko , a toi Squa et a toi Tankus je m'excuse encore pour le dernier chat vocal qu'on a passer ensemble comme je vous les déjà dit a chacun de vous IG ce n’était pas dit de façon sérieuse et que c’était donc dit de façon ironique. J’espère que vous serais prêt a me laisser une nouvelle chance parmi vous.
La Narko-Elite ainsi que certain membre comme Angefire / Boom / Dook / Narko / Oro et plein d'autre sont des personnes avec qui j'ai beaucoup sympathisé et que je regrette de ne plus voir au quotidien.

La Narko-Elite et sont ambiance propre a elle a était une superbe expérience que j'aimerais re vivre , vos soutient et nos discussions ainsi que nos run donjon reste de superbe moment passer a vos cote. 

Merci a tous ceux qui auront tous lu  et a ceux qui ce donneront la peine d'y répondre

Dernière édition par Nocturne le Mer 31 Déc - 10:13 (2014); édité 2 fois

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 10:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Narkotika
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 14:53 (2014)    Sujet du message: Candidature de Nocturne Répondre en citant

pour moi comme tu sais c'est non ! 

Auteur Message
Nocturne

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 15:14 (2014)    Sujet du message: Candidature de Nocturne Répondre en citant

Je ne s'avais pas que tu ne voulais plus de moi dans ta guilde... Je suis encore désolé de mes mots qui n’était pas censé être pris au pied de la lettre... Je m'en excuse sincèrement :/

Dernière édition par Nocturne le Sam 27 Déc - 01:15 (2014); édité 1 fois

Auteur Message
Nocturne

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 01:26 (2014)    Sujet du message: Candidature de Nocturne Répondre en citant

Je tient a dire que je suis passer hier 600/600 et dans la foulée 3/6 epic. J'espère vraiment revenir parmis vous 

Dernière édition par Nocturne le Sam 27 Déc - 01:13 (2014); édité 1 fois

Auteur Message
Nocturne

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 01:11 (2014)    Sujet du message: Candidature de Nocturne Répondre en citant

Je vient de passer 4/6 epic 

Auteur Message
miel
Narko-élite

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 09:09 (2014)    Sujet du message: Candidature de Nocturne Répondre en citant

je dis oui seulement si tu change ta photo Smile

non je déconne t'as l'air cool j'ai déja joué avec toi il me semble donc voila voila... Okay

Auteur Message
Nocturne

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 12:49 (2014)    Sujet du message: Candidature de Nocturne Répondre en citant

Oui on a déjà run ensemble en agl  Smile  tu es tank si je me souvient bien , c'était sympa on a bien rigoler et on a gagner que demandé de plus ?  Smile

Ps : pour la photo on fera avec car la je peu pas changer x)

Dernière édition par Nocturne le Mer 31 Déc - 08:46 (2014); édité 2 fois

Auteur Message
miel
Narko-élite

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 19:46 (2014)    Sujet du message: Candidature de Nocturne Répondre en citant

Xd pas de soucis

Auteur Message
Nocturne

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 08:47 (2014)    Sujet du message: Candidature de Nocturne Répondre en citant

Voila xD Celle ci te vont mieux Miel ? :')

Dernière édition par Nocturne le Mer 31 Déc - 08:53 (2014); édité 1 fois

Auteur Message
Nocturne

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 08:51 (2014)    Sujet du message: Candidature de Nocturne Répondre en citant

Les joies d'etre epique 4/6 T3 PVE avec botte T3 epic PVP Smile

Auteur Message
lohan74
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 14:07 (2014)    Sujet du message: Candidature de Nocturne Répondre en citant

Alors pour moi c'est un non aussi malgres ta superbe presentation , la narko n 'est pas une guilde ou l'on entre et on sort comme bon nous semble...

Auteur Message
Nocturne

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 14:12 (2014)    Sujet du message: Candidature de Nocturne Répondre en citant

Je comprend ton point de vue et te remercie d'avoir pris le temps d'avoir lue ma candidature et d'y avoir répondu même si c'est négativement. 

Dernière édition par Nocturne le Jeu 8 Jan - 10:33 (2015); édité 1 fois

Auteur Message
miel
Narko-élite

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 21:05 (2014)    Sujet du message: Candidature de Nocturne Répondre en citant

je comprends l'avis de lohan mais bon, il a l'air d'être un mec "mature" et ça devrait suffir non??

Auteur Message
Nocturne

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 21:06 (2014)    Sujet du message: Candidature de Nocturne Répondre en citant

Merci de ton soutient Miel 

Dernière édition par Nocturne le Jeu 8 Jan - 10:33 (2015); édité 1 fois

Auteur Message
miel
Narko-élite

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 21:29 (2014)    Sujet du message: Candidature de Nocturne Répondre en citant

NP m8, au passage la photo c'était pour déconner laisse celle la ça fait de la pub pour APPLE
#PlacementDeProduit

okjesors

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:54 (2018)    Sujet du message: Candidature de Nocturne

Répondre au sujet    narkø£lite Index du Forum -> narkø£lite -> Envie de nous rejoindre ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation