Read the kungfu novel
narkø£lite
La narko reviens plus forte que jamais NarkoElite recrute les joueurs a partir du level 70 . Pvp , Donjons , Chasse de montures sont au programme
La date/heure actuelle est Lun 20 Aoû - 01:53 (2018)

Bienvenue 
NarkoElite 1 ére du classement un grand bravo a tous les membres et un grand merci a tous Smile
Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    narkø£lite Index du Forum -> narkø£lite -> Envie de nous rejoindre ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Diablotin15

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 02:39 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour, je m’appelle Nicolas, j’ai 14ans et je suis en 3ème ( je sais que je n'ai pas l'âge requis mais Boomker m'a invité à tenter ma chance, je suis mature, j'espère que vous me la donnerez ). Je joue minimum 1h a 2h par jour ( en période scolaire ) et 3h a 4h minimum ( pendant les vacances ) et selon mes disponibilités. Ca fait environs 4-5 ans que je joue a Orders and Chaos. 

Mon personnage principale est junior15, un humain moine divin ( heal ) lvl 70, artisan légendaire 600/600 depuis peu, stuffé s2,6 pvp, ( +1500 rank, mon classement varie beaucoup selon mon partenaire ). Ma précédente guilde était Destiny, une petite guilde construite d’amis d’une ancienne guilde. Je l’ai quitté car il n’y avait guère beaucoup de membres, la guilde n’avançais pas ( et qui est maintenant dissoute ). Je choisis la guilde Narko-Elite car Boomker m'en a fait la pub mais aussi car c’est une guilde vivante et qui avance avec un bon niveau. J’ai 2 reroll, Elfmage15, qui est, comme son nom l’indique, un Elf mage lvl 70, artisan légendaire, peu stuffé, et un nouveau, Nikos15, Elf guerrier ( tank ) lvl 23.

J’espère que ma candidature correspondra à vos critère de recherche.

Cordialement,

Junior15, Nicolas.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 02:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
kia743
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 10:28 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut, merci pour ta presentation plutot agreable a lire!
 J'ai deja fais plusieurs donjon avec toi, tes plutot sympathique donc pour ce cote je ne mettrai pas un "Non".

Cependant, comme tu las dit toi meme, il a ete vote que la guilde ne prenne que des minimum 18 ans donc sous reserve pour ce cote !
Il serait injuste par rapport a d'autre qui ont ete kick seulement par leur age.

---->Donc si c vote "oui"  j'insiste pour la reinsertion de Grennstar que j'apprecie pour sa gentillesse.

Auteur Message
Narkotika
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 13:40 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

pour moi il me semble avoir deja vu ton perso elfmage15 chez nous a un moment je confond peut être car tellement de gens on se genre de pseudo , après tu n'a pas l'age requis donc après c'est a voir avec les admins ce qu'on peut faire pour toi Wink 

par contre kia il est impossible de réintégrer greenstar il a spam sans arrêt la guilde et vu les mp qu'il a envoyer après qu'il sois exclus prouve bien qu'il a aucune maturité donc pour lui c'est non et je pense que les admins sont d'accord 

Auteur Message
Diablotin15

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 15:36 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci Narkotika , Elfmage15 a ete dans Apokalyls puis dans Lune noire, mais Tankus a, lui aussi, cru m'avoir deja vu avec Junior15, dans Narko-Elite, et, vu que j'ai fais une longue pause sur le jeu ( 6mois - 1an ), il est probable que j'en ai fais parti mais que je ne m'en souvienne plus. 

Auteur Message
Diablotin15

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 15:37 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Apokalyps*

Auteur Message
Narkotika
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 19:24 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

moi c'est le nom elfmage15 qui me parle après a mon avis vu que tu as stop 6mois peut être était tu dans l'ancienne narko qui se nommais narko fusion après apo je les connaissait bien on avait une alliance avec eux a l’époque ^^ quand tu parle de lune noire tu parle de la guilde récente ou l'ancienne lune noire celle qui était au début du jeu ? 

Auteur Message
Diablotin15

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 19:27 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Dans l'ancienne je crois

Auteur Message
Narkotika
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 19:29 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

tu connais un perso du nom de Nicoroket ? il etait dans l'ancienne lune noire la guilde qui a ete crée il y a au moins 4 ans je crois

Auteur Message
Diablotin15

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 19:31 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oh oui je le connais bien, j'ai fais beaucoup de pvp avec lui ( sur Elfmage15 ) c'était mon partenaire pvp 

Auteur Message
Narkotika
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 19:33 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ha bah voila donc je me souviens bien de toi maintenant tu avais intéger narkofusion grâce a nico car tu reprenais le jeu il me semble et du coup nico t'avais rentré a narko ^^

Auteur Message
Diablotin15

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 19:34 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ah bah sûrement alors Smile 

Auteur Message
miel
Narko-élite

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 09:07 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

il a l'air normal, je dis oui même si j'ai pas de pouvoir de décision :p

Auteur Message
|elektrik|
Narko-élite

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 00:46 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Trop cool quelqun de mon âge Smile. Je commencais a me sentir seul entouré de papa Wink

Auteur Message
Narkotika
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 12:12 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

mdr electrik prend le pour un compliment car si tu es entouré de "papa" comme tu dis mdr c'est que du haut des tes 14 ans tu as une bonne maturité  Okay Mort de Rire

Auteur Message
Nocturne

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 10:31 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

LOL je suis loin d'etre un Papa moi :3          

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2018)    Sujet du message: Candidature

Répondre au sujet    narkø£lite Index du Forum -> narkø£lite -> Envie de nous rejoindre ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation