Read the kungfu novel
narkø£lite
La narko reviens plus forte que jamais NarkoElite recrute les joueurs a partir du level 70 . Pvp , Donjons , Chasse de montures sont au programme
La date/heure actuelle est Sam 24 Fév - 05:01 (2018)

Bienvenue 
NarkoElite 1 ére du classement un grand bravo a tous les membres et un grand merci a tous Smile
Sondage

Répondre au sujet    narkø£lite Index du Forum -> LA GUILDE -> Sondage
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Narkotika
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 02:26 (2015)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Je voudrais savoir si pour certains ce serais mieux un groupe sur facebook ou du moins si c'est plus accessible pour vous car sir la totalité des membres le forum est quasi vide Sad

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 02:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
miel
Narko-élite

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 12:23 (2015)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

je vote POUR!

Okay Mort de Rire

Auteur Message
Landriss
Narko-élite

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 10:05 (2015)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Comme vous le souhaitez mais nous avons un très bel outil avec le forum dommage que nous ne l exploitions pas plus!

Auteur Message
Narkotika
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 11:41 (2015)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

oui on s'est donner tellement de mal a le construire et il ne sers meme plus et le 3 quart des admins ne prennnent meme pas le temps de s'y rendre 

Auteur Message
lohan74
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 19:21 (2015)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Peut etre plus simple pour certaines personnes effectivement . Moi , par exemple , j'ai beaucoup de mal a aller sur le fofo avec mon portable , soit je ne peux pas ecrire de messages , soit je ne vois pas tous les post donc obliger d'allumer l'ordi , alors que facebook en un click on est dessus Very Happy

Auteur Message
Narkotika
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 09:33 (2015)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Oui voila c'est ce que je pensait car bcp de personnes on du mal sur le fofo mais apres a voir aussi si je fais une page fb de ne pas delaisser le fofo

Auteur Message
Arka
Narko-élite

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 07:10 (2015)    Sujet du message: Sondage Répondre en citant

Oui Facebook c'est mieu pour moi aussi comme ça je reçois des notif Smile

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2018)    Sujet du message: Sondage

Répondre au sujet    narkø£lite Index du Forum -> LA GUILDE -> Sondage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation