Read the kungfu novel
narkø£lite
La narko reviens plus forte que jamais NarkoElite recrute les joueurs a partir du level 70 . Pvp , Donjons , Chasse de montures sont au programme
La date/heure actuelle est Mer 17 Oct - 11:04 (2018)

Bienvenue 
NarkoElite 1 ére du classement un grand bravo a tous les membres et un grand merci a tous Smile
Candidature

Répondre au sujet    narkø£lite Index du Forum -> narkø£lite -> Envie de nous rejoindre ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Radiation

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 08:20 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut , je voudrais rejoindre votre guilde 

-Radiation

-Humain 

-Guerrier war dd

-600/600

- stuff 6/6 s2 3/6 s3  ( PVP) 
-2/6 t3 Épic /. 4/6 t3 normale  ( PVE) 

ET SURTOUT GG POUR AVOIR ÉTÉ LES PREMIER DU CLASSEMENT  Exclamation

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 08:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Arka
Narko-élite

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 16:26 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Yop rad comment ça va?

Tu connais ma réponse déjà 😉 c'est un oui haha

Si jamais c'est un bon pote à moi, très bon joueur, motivé et tout, gentil, je pense pas qu'on aille de problème avec lui Smile

Auteur Message
lohan74
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 15:04 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Hello Smile 

Je ne suis pas contre ta réintégration chez les narko , n étant pas la seule juge laissons les autres donner leur avis Smile mais pour moi c est oui a bientôt peut être in guilde Smile

Auteur Message
Nocturne

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:40 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je te connais un peu IG , on a pas mal run ensemble et tu es loin d'être mauvais donc pour moi c'est un oui également.
Juste si tu pouvais nous dire ce que tu fait real life sa serait cool de plus l'âge requis est 18 ans , les a tu ? 

Auteur Message
Radiation

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 22:38 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Non je suis dsl j'ai pas 18 ans j'en ai bcp moin:/  Sad

Auteur Message
miel
Narko-élite

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 17:29 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Coucou i'm back !!!

Il me semble que tu étais dans la guilde avant que je parte en vacances. Une guilde c'est pas moulin, on ENTRE ou on SORT, on fait pas d'allers-retours ...

Miel

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04 (2018)    Sujet du message: Candidature

Répondre au sujet    narkø£lite Index du Forum -> narkø£lite -> Envie de nous rejoindre ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation