Read the kungfu novel
narkø£lite
La narko reviens plus forte que jamais NarkoElite recrute les joueurs a partir du level 70 . Pvp , Donjons , Chasse de montures sont au programme
La date/heure actuelle est Mer 19 Sep - 12:29 (2018)

Bienvenue 
NarkoElite 1 ére du classement un grand bravo a tous les membres et un grand merci a tous Smile
Candidature ATHILA64

Répondre au sujet    narkø£lite Index du Forum -> narkø£lite -> Envie de nous rejoindre ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
ATHiLA64

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 15:01 (2015)    Sujet du message: Candidature ATHILA64 Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle julien, j'ai 26 ans.
Je joue depuis quelques mois à oac avec un war lvl 70. Il est equipé en full stuff du glas avec dent d'argent et epee du combattant impitoyable. Je serais bientot equipé avec les gants du dragon Cornu.
J'ai aussi commencé à monter un heal (lvl 36). 
Avant sa, j'ai fait un bref passage chez amaterasu (1 semaine environ). Je suis parti car une mauvaise ambiance reigné là bas.
Ensuite je suis parti aider les bas lvl de la guilde morphine. Maintenant je pense un peu à moi, à mon war et son stuff  Very Happy
 Voila, quoi vous dire de plus à part que j'espère vraiment réunir tout les critères pour pouvoir intégrer votre communauté.
Si vous avez des questions n'hésitez pas  Okay

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 15:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
miel
Narko-élite

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 17:28 (2015)    Sujet du message: Candidature ATHILA64 Répondre en citant

Coucou alors tu es un vagabon d'après ce que je viens de lire, j'aime pas trop ça après je suis pas ADMIN donc mon point de vue ne regarde que moi...

Bonne soirée

Auteur Message
ATHiLA64

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 17:46 (2015)    Sujet du message: Candidature ATHILA64 Répondre en citant

Bonjour miel, si tu connais tactac dans la guilde amaterasu, tu comprendras mieux pourquoi cette guilde ne m'a pas plus. Il s'insultaient entre eux, très mauvaise ambiance. Ensuite, c'était clair dès le début, la guilde morphine c'était pour donner des conseils et aider le bas lvl a up leurs personnage  Okay
Et maintenant, il est l'heure pour moi de me poser et de m'occuper de mon war. Very Happy

Auteur Message
miel
Narko-élite

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 17:50 (2015)    Sujet du message: Candidature ATHILA64 Répondre en citant

Qui ne connais pas Tactac... ce crétin fini ...

Je ne te juges pas personnellement je m'en fiche, juste qu'une guilde n'est pas un moulin. Si tu penses être capable de te "poser" comme tu dis, Nickel et j'encourage les autres membres à donner leurs avis...

Miel

Auteur Message
Nocturne

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 11:38 (2015)    Sujet du message: Candidature ATHILA64 Répondre en citant

Salut Julien , après avoir lu ta candidature je trouve que tu a l'air motive de plus si tu a vraiment aidée les bl de morphine c'est vraiment sympa de ta part  Very Happy  Niveau stuf je sais pas du tous ce que tu as car je n'est jamais jouer wars ^^' De plus je connais le MG de Amartsu (le meneur est Shadow le mage orc)  qui était un ancienne amis et je connais sa façon plus qu'a revoir de gérer une guilde , pour moi c'est un +1 ! Very Happy

Auteur Message
Narkotika
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 20:18 (2015)    Sujet du message: Candidature ATHILA64 Répondre en citant

pour moi c'est un +1 pense a me mp ce soir Wink

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2018)    Sujet du message: Candidature ATHILA64

Répondre au sujet    narkø£lite Index du Forum -> narkø£lite -> Envie de nous rejoindre ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation