Read the kungfu novel
narkø£lite
La narko reviens plus forte que jamais NarkoElite recrute les joueurs a partir du level 70 . Pvp , Donjons , Chasse de montures sont au programme
La date/heure actuelle est Mer 19 Sep - 11:29 (2018)

Bienvenue 
NarkoElite 1 ére du classement un grand bravo a tous les membres et un grand merci a tous Smile
Pas beaucoup co c'est temps ci :(

Répondre au sujet    narkø£lite Index du Forum -> LA GUILDE -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
Nocturne

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 11:48 (2015)    Sujet du message: Pas beaucoup co c'est temps ci :( Répondre en citant

Salut c'est Etienne alias Noc et Venus , en ce moment je ne peu pas trop jouer car je suis pas mal pris a cause du boulot et de l'ecole le permis .... De plus actuellement mon pere n'est plus chez moi a cause de sont travail il est a l'etranger donc pour finir je doit gerer mes deux petites soeur ce qui est loin d'etre facile... Entre histoire le soir / faire a manger et les coucher sans un crit demande beaucoup de Selfe controle ^^' donc voila j'essayerais de me co un petit peu chaque soir pour vous faire un petit coucou Smile Bisous les amis <3

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 11:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
miel
Narko-élite

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 19:50 (2015)    Sujet du message: Pas beaucoup co c'est temps ci :( Répondre en citant

Je sais, je suis revenue sur le jeu et personne ne m'a calculée...

Je tenais à dire que ça m'a fait trop de peine ;(

Auteur Message
Narkotika
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 20:16 (2015)    Sujet du message: Pas beaucoup co c'est temps ci :( Répondre en citant

pas de souci nocturne la vie irl passe avnt tout Wink et miel desoler mais hier nous etions en bf ce qui est tres dur pour discuter et les match sont vachement long de plus moi j'essaye de pas parler en pvp ou bf de peur de cliquer non et d'avoir lamister 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2018)    Sujet du message: Pas beaucoup co c'est temps ci :(

Répondre au sujet    narkø£lite Index du Forum -> LA GUILDE -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation